• Bienvenu!

    Bienvenue sur le blog officiel de l’école privée Ibn Al Jazzar Manouba!

    À travers ce blog, vous aurez, chers parents, la possibilité de suivre la vie de l'école de votre enfant. Le blog est mis à jour très régulièrement, consultez- le pour vous tenir au courant. Enfin, les maîtres, les maîtresses, et l’administration resteront disponibles pour vous accueillir au-delà du moniteur de l'ordinateur!

    Bon surf sur le blog!

     


  • Commentaires

    1
    Roufa56
    Jeudi 8 Mai 2014 à 12:36

    Bonjour à toutes ; je vous envoie mes amitiés de France, car je tiens a vous dire que j'ai étudié à cette école que j'aime tant bonne continuation et peut être à bientôt . Je m'appelle Rafia Ben Mansour épouse Ben Alaya Wlillecomme 

    2
    jebri
    Lundi 11 Juillet 2016 à 20:53
    Je viens d inscrire ma petite je veux bien suivre des infos sur l ecole
    3
    mouna
    Mardi 4 Octobre 2016 à 14:45

    je veux bien des info sur l'ecole

     

    4
    Mardi 25 Octobre 2016 à 19:50

    Bonjour je m'appel Salim Meddeb parent de l’élève Oumayma Meddeb sa première année préparatoire...........bonne et heureuse journée a tous

    5
    sonia
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 10:29

    bonne continuation

    6
    mergheni mohamed
    Vendredi 31 Mars 2017 à 16:52

    slt a tt le monde je suis un ancien élève de l’établissement, après 35 ans je trouve que les services réalisés par la nouvelle administration sont nulles et médiocre et quand un DG refuse d'accepter un parent c'est la honte

    7
    Jouini hajer
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 13:51
    Je veux accéder à la plateforme de Mme Rabaa 3eme année rouge
      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 09:33

        bonjour madame 

        merci de passer voir avec l’administration

    8
    Sofien
    Samedi 5 Décembre 2020 à 10:21
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :